Condition, date augmentation charge locative
Résolu
fongus
-
Modifié par Matthieu-B le 14/10/2013 à 11:51
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 20 déc. 2016 à 17:58
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 20 déc. 2016 à 17:58
A voir également:
- Augmentation charges locatives sans justificatif
- Peut-on augmenter les charges locatives en cours de bail - Meilleures réponses
- Augmentation des charges locatives en cours d'année - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? - Forum Habitation
- Augmentation des charges locatives - Forum Louer un logement
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
9 réponses
bonjour,
merci quand même pour la réponse mais cela ne répond pas spécialement à ma question...
je cherche à savoir :
- A partir de quand peut il réclamer une régularisation étant donnée que je loue l'appartement depuis moins d'un an ?
- l'augmentation des charges doit se faire à partir de quel date ?
merci quand même pour la réponse mais cela ne répond pas spécialement à ma question...
je cherche à savoir :
- A partir de quand peut il réclamer une régularisation étant donnée que je loue l'appartement depuis moins d'un an ?
- l'augmentation des charges doit se faire à partir de quel date ?
18 mars 2014 à 00:17
Donc si vous êtes rentré en octobre 2013 par exemple, il peut vous augmentez les charges à compter de janvier 2014 si vous n'avez pas avancé suffisamment les provisions des charges et vous devrez régulariser les charges . Par contre il doit vous fournir un double du décompte , c'est obligatoire. Oui , il a le droit d'augmenté vos charges s'il vient de recevoir le décompte même si cela ne fait pas un an que vous y habitez et logiquement maintenant ce sera une fois par an vers la m^me date.