Etat des lieux avant fin du preavis

Résolu/Fermé
natycats - Modifié le 28 oct. 2019 à 15:52
 Sylvie - 30 juil. 2013 à 20:54
Bonjour,

J'ai une amie qui a un petit souci, pouvez vous m'aider...

Elle a donner son preavis de départ de location est doit quitter les lieux pour le 31 juillet.
Paiement à jour des loyers depuis 3 ans.

Son propriétaire qui doit venir faire l'état des lieux lui demande si cela l'arrange de le faire le 23 est lui rendre les clefs par la meme occasion...

Mon amie est d'accord mais elle a payer jusqu'au 31 juillet. ne doit-il pas lui rendre la somme du 23 au 31 juillet ?????
Sachant que c'est pour arranger le proprio puisque celui-ci est en vacances apres le 23 donc indisponible pour le 31....

Donc mon amie lui a fait remarquée quelle pert une semaine, mais lui ne veux rien lui donner... En plus il la menace d'un huissier si elle ne veut pas faire l'état des lieux le 23 est devra payer la moitiée de la facture !!!!

Moi j'y comprend rien, quand on emmenage en plein milieux de mois, il faut payer, est si on part avant on est niké !!!!!

Aidez moi pour elle

Merci a vous
A voir également:

20 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
9 juil. 2008 à 18:44
appelez l'ADIL (agréer auprès du ministère au logement) ils vont vous dire vos droits et obligation.Il y a des antennes sur toutela France et ce dans chaque département.
Romane
45