Demande de changement de bail

Résolu
mike - 16 juil. 2008 à 12:09
alicenolan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 22:19
Bonjour,

voila, je me separe avec ma compagne nous vivons ensemble dans un appartement puis c'est moi qui part j'ai fait une lettre avec accuser reception a mon bailleur en lui disant que je part de l appartement et qu il change le nom sur le baille et qui figure que le nom de mon ex et decline toute responsabiliter.... reponse de mon bailleur : meme ci je quitte l appartement je devrai payer ci mon ex a des difficulter a payer est-ce que cela m oblige a recommencer le bail et le mettre a son nom et est-ce que cela et possible ???

4 réponses

sabya Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 69
26 sept. 2013 à 00:21
Bonjour,

Mon cas est le suivant, le logement et le bail sont a mon nom ainsi que les factures du loyer, maintenant je viens de me marier (donc mon mari vit desormais avec moi) dois je changer le bail? s'il y a mesantante plus tard ce que je ne souhaite pas mon mari peut il rester dans l'appartement sachant que mon proprietaire sait que je me suis mariée? A t'il des droits sachant que tout est a mon nom.
70