Denonciation de paternite

rico - 6 juil. 2008 à 11:17
 elleoj65 - 28 nov. 2008 à 18:46
Bonjour,
mon ex femme a eue une aventure d un soir et elle est tombee enceinte et gardee l enfant.aujourd hui je paie une pension alimentaire pour cet enfant qui n est pas le mien . il est age de13ans et meme lui voudrais bien connaitre son vrai pere.a qui dois je m adresser et quelles demarches dois je effectues. merci

2 réponses

peut-^être il ya moyens d'investir dans un test adn , juste dans un laboratoire
ya pas prescription du moment que tu apportes de nouvelles preuves dans ce cas c'st toi qui portes plainte je pense qu'il n'est jamais trop tard
ceci dit c'est vrai que ce dernier enfant lui n'y est pour rien et si tu l'as reconnu alors c'est ton enfant, et il a besoin de son père biologique ou non
plus tard cet enfant devenu adulte peut t'apporter plus de joir quer tyes propres enfants.........qui sait
transmet lui tes racines et gfais fi de ce souci de biologie c'est l'amour qui compte
je trouve pas tes post dans vie à deux sur enfants placés...........joelle
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 juil. 2008 à 11:24
Trop tard........ iln'y a qu'un juge qui peux "ordonner" (mais c'est rare) un test ADN......Les juges sont très frileux en ce cas, car de nombreux père veulent passer ce test ADN pour ne pas payer la pension alimentaire.....Si vous voyez ce que je veux dire....Et en plus c'est cher et la procédure est très longue....Et vous n'êtes sur d'avoir gain de cuase;......Si vous faites çà.... avez vous pensez au traumatisme de VOTRE enfant.....Qui lui n'y est pour rien.....
Romane
-1