Lettre anonyme pour denonciation au noir
Fermé
minou
-
10 sept. 2012 à 15:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 sept. 2012 à 17:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 sept. 2012 à 17:56
A voir également:
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Meilleures réponses
- Lettre de dénonciation anonyme - Meilleures réponses
- Dénonciation URSSAF ✓ - Forum formalités administratives
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Dénoncer un travail au noir : à qui s'adresser - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
10 sept. 2012 à 15:28
10 sept. 2012 à 15:28
bjr
excusez moi d'etre franche mais se sont les laches qui font des lettres anonymes
par contre vous allez voir uninspecteur du travail et vous lui racontez cela
il viendra dans votre entreprise mais ne vous dénoncera pas
pour info les lettres anonymes envyéesà l'urssaff sont mises à la poubelle
excusez moi d'etre franche mais se sont les laches qui font des lettres anonymes
par contre vous allez voir uninspecteur du travail et vous lui racontez cela
il viendra dans votre entreprise mais ne vous dénoncera pas
pour info les lettres anonymes envyéesà l'urssaff sont mises à la poubelle
10 sept. 2012 à 15:58
Oui vous avez raison c'est lâche seulement je dois prendre ma retraite d'ici 3/4 ans, ça fait plus de 20 ans que je bosses pour lui et il me prends de plus en plus pour son larbim, et comme je sais qu'il souhaiterait que partes de moi même il fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues et pourtant je suis très mal payé 1000€ et je n'ais jamais rechiné pour mon taff avec plus de 10h/jour (car mon taff est forains) et je vois toutes ces personnes faisant mon taff non déclaré alors que moi on me demande de tondre la pelouse de son jardin et pleins de choses comme çà s'en que se soit mon travail et si je le fais c'est pour éviter des disputes, et je paie mes impots non franchement c'est pas cool.
Concernant la lettre je peux la faire en recommandé simplement car l'inspection du travail j'ai pas confiance par expérience autour de moi, c'est se qu'il avait dit a une personne pour l'anonymat et pourtant ils l'ont sus, donc voilà.
Je ne sais pas trop comment tourner ma lettre.
merci tania
10 sept. 2012 à 17:26
Je fais la fetes des loges foire du trone ect....