SURENDETTEMENT ET DESARROI

emeraude.06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 12:59
 zouina - 6 juil. 2008 à 01:29
Je suis a la Banque de France, suis travailleur independant et j'ai ete malade plusieurs mois.
A ce jour, M ABanque me reclame a ma nouvelle adresse la somme de 2000 euros par l'intermediaire d'un huissier a qui j'ai donne mon adresse car il m'a telephone sur mon portable et n'ai pas osé raccroche..Je n'ose pas contacter directement ma banque pour qu'ils refusent lles prelevements de certains organismes de peur qu'ils qu'ils donnent mon adresse aus organismes qui prelevent...
Suite maladie je dois 6000 euro a l'urssaf car travailleur independant, plus d'autres dettes impots et autres.J'ai consulte un avocat qui me dit de faire une cessation d'activite et de faire un nouveau plan.
Moi j'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte a l'etranger fiable?
D'autre part si je fais une cessation d'activite l'Avocat en question me dis de me mettre en selarl!!!
Je ne sais plus quoi faire.....
Je continue ou je m'achéte un flingue.Excusez moi mais je n'en peu plus de me battre.
Merci de m'orienter

1 réponse

Bonsoir!
La France est parfois un pays de merde, il faut le dire!
Ecoutez ce que dit votre avocat, faîtes une cessation d'activité et créez en selarl ou sarl pour plus de précautions!
Etre malade et travailleur indépendant ne fait pas bon ménage, c'est sûr!
0