Probleme au toit d'une copropriété
esmeralda1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je vis dans un appartement duplex situé au dernier étage.Au début du mois mai j'ai eu des fuites d'eau de pluie dans la maison par le toit.J'ai tout de suite mis au courant l'agence qui m'a loué l'appart.Mais elle m'a adressée au Syndic de la copropriété, qui n'a encore rien fait.Maintenant ça fait un mois et demi que j'attends et les dégâts sont important et même dangereux .J'ai dû couper l'électricité de l'étage de peur que ça fasse un court circuit...
Quelles démarches dois-je entreprendre? C'est vraiment très urgent.Merci de votre aide.
Je vis dans un appartement duplex situé au dernier étage.Au début du mois mai j'ai eu des fuites d'eau de pluie dans la maison par le toit.J'ai tout de suite mis au courant l'agence qui m'a loué l'appart.Mais elle m'a adressée au Syndic de la copropriété, qui n'a encore rien fait.Maintenant ça fait un mois et demi que j'attends et les dégâts sont important et même dangereux .J'ai dû couper l'électricité de l'étage de peur que ça fasse un court circuit...
Quelles démarches dois-je entreprendre? C'est vraiment très urgent.Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme au toit d'une copropriété
- Jurisprudence débord de toit - Forum Voisinage
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide
- Problème antenne copropriété - Forum Immobilier
- Debord de toiture limite terrain - Forum Voisinage
Par conséquent, l'entreprise désignée par le syndic piur faire les travaux, ne devra pas dresser un devis supérieur à ce que l'expert à évalué, et l'assurance remboursera sur la base de l'expert.
Faites constater par un huiissier.
Faites des photos des dégats
Et faites établir des attestations par des voisins.