Dégât eaux

lolita - 13 juin 2008 à 14:34
 pascale - 23 juil. 2008 à 07:56
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en avril 2007 mais depuis octobre 2007, nous avons à nouveau le même problème et les dégâts ne font qu'empirer (ruissellement continu le long du mur et du collecteur, plafond abîmé et cloqué, fissures apparentes, béton attaqué, salpêtre...). Nous avons contacté notre syndic, fait une déclaration auprès de notre assurance (entente avec le propriétaire de l'étage supérieur, chez qui rien il y a des traces d'humidité) mais après l'intervention d'une première entreprise (ils n'ont soit disant rien décelé chez le voisin) et le passage de l'expert de l'assurance de la copro, rien n'est résolu. Le syndic fait la sourde oreille. La fuite devient inquiétante d'autant que des traces d'humidité apparaissent maintenant côté cuisine. Que faire face à cela ?
Merci de vos éventuels conseils.

1 réponse

j'ai eu une fuite d'eau au compteur car les trottoirs ont été refaits et le tuyau du compteur a céder sous la pression du revetement et des engins pour aplatir car mon compteur est juste derrière le mur mais le service des eaux n'a pas voulu me faire de dégrèvement je viens d'eménager dans la meme rue il y a trois mois et j'ai le meme problème car les tuyaux passent sous le troittoirs et j'ai une grosse fuite et je vais devoir payer encore une fois la facture mais je pense que ce n'ai pas normal car je suis locataire et ce n'ai pas ma faute merci de me répondre si vous avez une solution.
0