GARDE ALTERNEE

meinau67100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 15:09
 meinau67100 - 3 juin 2008 à 07:39
Bonjour,


Je suis divorce depuis plus de1 ans et j ai entendus dire par mes collegues de travail que il existe une garde alternée week-end ( qui demarerai le vendredi soir 20 au dimanche soir 20h00 )pour des parents habitant la meme ville mon ex femme travaillant tout les samedis elle ne peut les garder moi les prenant tout les week-end et les vacances scolaire est-ce vrai se bruit de couloir? Me demandant plus de 1/3 de mon salaire en pension alimentaire j ai fait appel de ce jugement dans le cas ou mme gagnerai a nouveau pourra t elle demander de arrierer

MERCI

2 réponses

Bonsoir ,
Une GA peut prendre différentes formes ... ce n'est pas systématiquement 1semaine chez l'un , une chez l'autre parent ... vous pouvez présenter l'alternative de prendre l'enfant tous les WE et la mère la semaine par exemple ou encore le début de la semaine chez elle et l'autre , chez vous ...

pourquoi allez-vous en appel ? Par rapport au montant de la PA ? Vous pouvez adapter vos demandes par un subsidiaire en appel ... essayez de trouver une solution à l'amiable qui puisse être acceptée par la mère ...
0
Merci pour votre reponse

Mai je viens d avoir une mauvaise nouvelles par mon avocat

En effet le jugement du divorce mais ma situation au plus mal je n arrive plus a en fermer l oeil

Elle va contre tout mes attentes je ne verai mes enfants que les 1 week-end sur 2 ( le 1. 3 et 5eme )

et une vacances sur deux + 300 euros de PA et 10000 euros d allocation compensatrice

PUIS JE FAIRE APPEL DE CETTE DECISION c est pour cela que je vous avez demander s il existait une jurisprendence pour m occuper de mes enfants tout les week-end n avoir la garde du vendredi soir o lundi matin 08h00 l heure a laquelle je deposerai mes enfants a l école ( soit garde partager ), au mieux demander la gard par alternance une semaine sur deux

Les 300 euros sont infonder me revenus sont de 1500 euros dont 350 euros de primes ( deplacement + prime sur objectif et retraite ) j ai a ma charge 735 euros de loyers et 150 euros de credit si je donne 300 de pension euros faites le calcul il me reste plus rien..

Tout ce que j ai demander a mon avocat est passer a la trappe puis en changer?

AIDEZ MOI JE NE DORS QU AVEC DES CALAMTS

UN GRAND MERCI desoler j avai beaucoup de questions
0