Problème avec agence /appartement loué

Doudou555555555 -  
 Félix -
Bonjour,

Je loue actuellement un appartement de 30m² en colocation et nous rencontrons plusieurs problèmes.
Tout d'abord dans la salle de bain, nous avons une baignoire/douche et le mur est moitié en carrelage et en papier-peint avecpeinture.Depuis quelque temps, le papier se décollait et nous avons découvert de la moisissure en dessous qui semble etre là depuis longtemps mêmeavant que nous arrivions:le mur en est même attaqué. Nous avons contacté l'agence qui dit que tout est à nos frais, et nous a dit de accrochez vous bien: "laisser sécher le moisi , recouvrir d'enduit et retapisser..."uhm uhm et là tout s'explique je pense que ce n'est p a première fois qu'ils conseillent cela aux locataire...Est-ce normal que jedoive refaire le mur sachant que ca ne reglera rien d'autant que l'aération laisse à désirer, un simple tuyau relié à la cage d'escalier (plus ou moins à l'extérieur) et cela me mène à ma seconde question, une température constante t proche de 30° dans cette pièce et impossible à baisser.
D'ailleurs cettetempérature reste au dessus des 24° constamment nuit comme jour ce qui nous oblige à vivre les fenetres ouverte tout le temps (donc bruit , pollution...) dans l'ensemble de l'appartement ce qui est de moins en moins supportable aussi bien en hiver mais surtout à l'approche de l'été.Du fait de cette chaleur je tomberégulièrement malade...Avons-nous un recours?

Merci

2 réponses

cc

personne pour me renseigner?
0
Félix

Se renseigner auprès de l'ADIL (Association départemental pour l'information sur le logement.
Numéro de tel dans l'annuaire.
Ou encore aller dans une maison du Droit (pour obtenir gratuitement conseils d'avocat).
0