A voir également:
- Nuisances voisinages
- Nuisances pigeons plainte ✓ - Forum Habitation
- Transformateur edf nuisances - Forum Immobilier
- Nuisances chantier poussières forum - Forum Voisinage
- Voisin d'un chantier et crises d'allergie - Forum Voisinage
- Modèle de lettre contester les nuisances sonores dont on vous accuse - Forum Voisinage
3 réponses
dozile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
1
28 mai 2008 à 10:03
28 mai 2008 à 10:03
bonjour;
je suis propriétaire résident et la question est:
je subi des nuisances de la part des voisins du dessus
quelle est la responsabilités du propriétaire qui leur loue cet appartement vis-à-vis de moi et des voisins car les locataires sont bruyants sales et indélicats avec le voisinage ( tapages nocturnes,les garçons urinent devant nos portes, poubelles qui laisses couler dans les escaliers et qu'ils ne nettoient pas leurs saletés crachats papiers jetés ect.........)
merci de bien vouloir me répondre.
je suis propriétaire résident et la question est:
je subi des nuisances de la part des voisins du dessus
quelle est la responsabilités du propriétaire qui leur loue cet appartement vis-à-vis de moi et des voisins car les locataires sont bruyants sales et indélicats avec le voisinage ( tapages nocturnes,les garçons urinent devant nos portes, poubelles qui laisses couler dans les escaliers et qu'ils ne nettoient pas leurs saletés crachats papiers jetés ect.........)
merci de bien vouloir me répondre.
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
28 mai 2008 à 08:24
28 mai 2008 à 08:24
je pense qui doivent vous louer un bien calme et habitable, et doit faire les démarches pour respectez cela, courriers aux indélicats, plainte.. constat s'huissier si necessaire,....... envoyez un courrier recommandée à votre propriétaire pour qu'il s'occupe du problème, c'est lui le propriétaire pas vous,...................
28 mai 2008 à 12:30