A voir également:
- Hypothèque
- Vente bloquée par hypothèque ✓ - Forum acheter une maison
- Hypothèque après donation - Forum Donation-Succession
- Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque - Forum surendettement
- Hypothèque non déclaré par le vendeur - Forum acheter une maison
- Bien qui est sous compromis de vente est sur hypothéqué - Forum Immobilier
2 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
20 mai 2008 à 07:22
20 mai 2008 à 07:22
un notaire, qui vous diras le montant des frais, selon le barême........
Bonjour,
Mon frere est dans le meme cas, sa femme est dans une maison de retraite médicalisée , ils ont hypothequée l'appatement pour payer la maison de retraite. La il y a aucun frais a payer, c'est l'assistance de l'hopital qui s'en ai occuppé de tout .
Je me demande apres le deces de sa femme, ils vont recuperer l'argent sur l'appart ,seulement la moitie (la part de sa femme ) ou sur la totalité( la part de mon frere aussi ) ? Il ont 1 enfant majeur vivant dns cet appart est ce que ca joue quelque chose ?
Merci d'avance de vos réponses
Mon frere est dans le meme cas, sa femme est dans une maison de retraite médicalisée , ils ont hypothequée l'appatement pour payer la maison de retraite. La il y a aucun frais a payer, c'est l'assistance de l'hopital qui s'en ai occuppé de tout .
Je me demande apres le deces de sa femme, ils vont recuperer l'argent sur l'appart ,seulement la moitie (la part de sa femme ) ou sur la totalité( la part de mon frere aussi ) ? Il ont 1 enfant majeur vivant dns cet appart est ce que ca joue quelque chose ?
Merci d'avance de vos réponses
20 mai 2008 à 13:19
Cordialement
Littlewings