Offre de pret
dewi
-
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
FLOUREN Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, j'ai contracté un prêt perso l'an dernier, aujourd'hui ma conseillère me reclame l'offre de pret signé, alors que je l'ai envoyer il y a de ça plus d'un an.... mon prêt est il bien valable??
Saurez vous me donner quelques informations à ce sujet?
Merci d'avance
David.
Saurez vous me donner quelques informations à ce sujet?
Merci d'avance
David.
A voir également:
- Offre de pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
1 réponse
Bjr,
A partir du moment où le prêt a été mis en place , que les mensualités vous sont régulièrement prélevées , votre prêt existe et est non contestable . Par contre , en cas de litige avec la Banque, cette dernière serait sans doute dans une position difficile car la preuve de votre approbation des conditions générales et particulières est pour elle la production devant les instances concernées de l'offre de prêt signée de votre part .
A partir du moment où le prêt a été mis en place , que les mensualités vous sont régulièrement prélevées , votre prêt existe et est non contestable . Par contre , en cas de litige avec la Banque, cette dernière serait sans doute dans une position difficile car la preuve de votre approbation des conditions générales et particulières est pour elle la production devant les instances concernées de l'offre de prêt signée de votre part .