Dégat des eaux plus propiétaire impossible

topsie - 30 avril 2008 à 07:07
 isa7100 - 15 oct. 2008 à 00:39
Bonjour,
J'ai un gros problème , j'habite dans une maison qui loge deux appartement je suis locataire du 1er étage et mon propriétaire habite au rez de chaussez.
Voila j'ai un radiateur qui a un problème et donc il fuit de ce fait je ne peux pas remplir ma chaudière sinon toute l'eau coule par le radiateur de ma chambre.
Donc j'en ai avertis monsieur le propriétaire qui habite en dessous il me rigole au nez me dit que c'est de notre faute que c'est nous qui avons abimés son radiateur et donc c'est a nous de payer les réparations qu'il ne veut absolument pas prendre en charge.
Comment faire pour le forcer a faire les travaux ?Nous ne pouvons pas vivre comme ça notre loyer est verser a jour chaque mois. Est ce que je dois bloquer mon loyer jusqu' a ce que les travaux soit fait? Aidez moi ce n'est plus possible.
J'oubliais que j'ai également un volet de casser dans la chambre de ma fille c'est pareil il me dit que c'est nous qui l'avons casser !!!
Merçi de m'aidez le plus rapidement possible.

2 réponses

bonjour : Cette réparation est à la charge du propriétaire, à moins que vous auriez laissé tomber quelque chose de lourd qui aurait fait de la casse, mais si ce n'est pas le cas, c'est lui qui doit payer cela.

Allez à l'ADIL, qui vous conseillera. Il y en a dans chaque ville et c'est gratuit.
0
Merçi a toi Laur je fais faire appel a l'ADIL j'ai également commençé un recour auprès de la défense de la consommation.
Je verrais car je ne peux vraiment pas continuer comme ça .

Merçi encore ton petit mot me redonne un peu le moral.
0
bonjour,
j'ai un dégat des eaux que j'ai causé à ma voisine. Je suis locataire et cela vient du trop plein et apparamment d'après un ami plombier l'usure. Mais ma propriétaire ne veut pas prendre en charge elle me dit que c'est à moi de prendre en charge. Qui doit prendre réellement en charge cette réparation
0
allo moi aussi jai le meme probleme ca vien d'arrive mes moi je ne suis pas assurer si vous aver eu des reponse pouver vous me dire de koi il en retourne svp merci
0