Formation COFREND ultrasons ferroviaire
Résolu/Fermé
elheidi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
23 avril 2008 à 18:01
jeje - 8 sept. 2010 à 19:57
jeje - 8 sept. 2010 à 19:57
A voir également:
- Questionnaire spécifique ressuage niveau 2
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour ,je viens d'obtenir mon COFREND Ute2 (sous secteur CFCM :ferroviaire essieux ),c'est un examen assez complexe ou il faut maitriser la trigonometrie et les equations ,beaucoup de manipulations de formules et il faut une bonne connaissance du domaine ferroviaire pour les questions specifiques ,pour les questions COFREND ,un livre les reprenant toutes existe ,il peut être commande aupres de la COFREND.Si vous avez d'autres questions ,n'hesitez pas
30 avril 2008 à 15:40
merci infiniment de vos reponses et je suis ravi de converser enfin avec un professinnel.si vous saviez les pertes de temps et les multiples relances pour lesquels je n ai pas recu d echo faute de personnes non avises...
je viens d imprimer la fiche de commande pour le questionnaire tronc commun ultrasons niveau 1 cofrend je voulais vous demander si les corrections etaient fournis avec en effet c est en autodidacte que je decide de preparer l epreuve theorique.pour l examen ecrit ya t il un temps limite pour l epreuve ou non.
j ai un niveau terminale scientifique et les souvenirs sont poussiereux depuis 96 mais je ne desepere pas...
avew vous un organisme de renom pour le cofrend ferroviaire -auscultation de rail - et non en atelier
je vous remercie beaucoup de vos reponses tres claires
veuillez agreer mes respects
1 mai 2008 à 08:50