Abris jardin

chujesus Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 21 avril 2008 à 19:05
 mat45 - 3 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,
je souhaite construir un abri jardin sur mon terrain quelle demarche dois-je accomplir
merci

2 réponses

non tu as bien compris ,et de plus c'est bien marqué sur la demande de travaux:si auncun refut pendant le 1er mois,alors c'est accepter PAR LA MAIRIE
8
Il faut que tu déposes une demande de travaux à la mairie.
Tu vas les voir, ils te donneront un formulaire et tu devras joindre un extrait du cadastre et y signaler l'emplacement, un dessin à l'échelle de ton abri par rapport à son environnement.
Tu dois recevoir un courrier t'autorisant à monter ton abri dans le mois qui suit ta demande.
Attends bien ce document car moi j'avais compris qu'ils avaient 1 mois pour refuser et que sans nouvelle c'était accepter.
ET ba non !
Ils ont mis pile 1 mois à me le renvoyer pour au final me dire que mon terrain n'était pas constructible.
Et bien sur quand je suis aller voir le courrier, c'est que je venais de finir de monter l'abri
Ils m'ont fait des histoires, la police est meme venue ( merci les voisins ).
Tout ça pour une brouette et 2 vélos :-(
1
moi aussi, j'ai le mçme probleme. J'ai construit un abri de 5 m2 sans fondation et un voisin (retraité) qui se passe le temps comme il peut, s'est plaint à la mairie ; affaire à suivre!
0