Obligation de faire visiter son appartement
trunk60
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
7 avril 2008 à 22:44
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 juil. 2008 à 10:30
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 juil. 2008 à 10:30
A voir également:
- Obligation de faire visiter son appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, vous allez être obligé de donner un jeu de clé à votre propriétaire / agence pr qu'il fasse les visites en votre absence...
Dans ce cas, vous allez être obligé de donner un jeu de clé à votre propriétaire / agence pr qu'il fasse les visites en votre absence...
bonjour, j'ai mon préavis qui se finit le 15 août (date qui apparait officiellement dans le courrier adressé à mon propriétaire), je pensais pouvoir déménager fin juillet, date que j'avais annoncé oralement à mon propriétaire, mais aujourd'hui, je viens de lui annoncer que c'était impossible vue l'avancé des travaux. a t-il un recours contre moi pour que je parte fin juillet ? je précise qu'aucun bail n'a été signé
combien de temps à l'avance doit-il me prévenir quand il veut faire visiter la maison à un éventuel nouveau locataire ? et y a t-il des heures ou des jours qu'il doit respecter ?
merci pour votre réponse
combien de temps à l'avance doit-il me prévenir quand il veut faire visiter la maison à un éventuel nouveau locataire ? et y a t-il des heures ou des jours qu'il doit respecter ?
merci pour votre réponse
7 avril 2008 à 22:55
Si l'agence pète quelques choses, c'est moi qui l'est dans le baba le jours de l'état des lieux.
Et si il y a vol, l'assurance ne me remboursera aucunement.
26 juil. 2008 à 10:20
26 juil. 2008 à 10:30