A voir également:
- Visite d'un architecte en mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
trunk60
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
34
8 avril 2008 à 06:54
8 avril 2008 à 06:54
En aucun cas, tu dois laisser un inconnu entrer chez toi en ton absence.
Imagine qu'il te casse quelques choses ou autres, ou même vol tu fais quoi ensuite ? Laisser un personne dans son appartement, et c'est toi qui est propre responsable.
Peut être qu'un papier signer je sais pas quoi fera l'affaire mais je serai pas te dire si c'est valable ou non
Après, vu tes heures, essaye de t'arranger pour accepter la visite de tels heures du matin jusqu'à 15h00
Imagine qu'il te casse quelques choses ou autres, ou même vol tu fais quoi ensuite ? Laisser un personne dans son appartement, et c'est toi qui est propre responsable.
Peut être qu'un papier signer je sais pas quoi fera l'affaire mais je serai pas te dire si c'est valable ou non
Après, vu tes heures, essaye de t'arranger pour accepter la visite de tels heures du matin jusqu'à 15h00
8 avril 2008 à 07:00
En cas de visite pour relocation les visites ne se font pas avant 9h et pas après 21h
En cas de travaux c'est pas avant 7h et pas après 19h
Prendre des mesures pour des travaux qui ne se feront pas chez moi ça se passe quand? Avant 7h ou avant 9h?
Je veux bien etre sympa pour 9h ok mais pas 7h, je rentre du boulot la veille à 1h du matin.
Est-ce que j'ai le droit de lui demander de venir entre 9h et 15h et pas à un autre moment?
J'ai meme jamais vu mon proprio! C'est son associé qui s'est occupé de tout au moment de ma location.
Je suis en droit de refuser qu'il vienne chez moi en mon absence tu crois?
Déja merci pour ta 1ère réponse.
8 avril 2008 à 07:10
Par contre, tu te doit de t'arranger avec lui pour des horaires car c'est comme être dans l'obligation de faire visiter son appartement dans la semaine a raison de 2 heures max
Donne une réponse a ton propriétaire et dit lui d accord mes pour des horaires de 9-15 heures, ça fait 6 heures quand même, on peut pas t'obliger a être présent 24 heures
Sinon merci, je connaissais pas les horaires pour faire visiter son appartement, moi j'vais me démerder pour que les visiteurs aient mon numéro de téléphone
8 avril 2008 à 07:21