Centre d'appel

pokon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 11 mars 2008 à 20:27
 jonathan - 30 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans un grand centre d'appel depuis le mois de mai 2007.
Depuis cette date je cumul les differente opperation de télévente mais depuis 1 mois je suis sur un produit qui ne me plais pas du tout aprés plusieurs demandes de transfert suivi de plusieurs refuts j'ai decidé de ne plus vendre le produit, en effet je continu de passer les appels comme ils se doivent mais plus de rendement.
Mais rien à faire au contraire ils se servent de ca comme excuse pour ne pas me déplacé je ne sais plus quoi faire pour que cela change, je suis dans un etat pas depressif, j'ai bien pensé à me faire licencier mais ce gebre d'entreprise ne licencie que sur faute grave, est ce génant pour mon parcours professionnel ou meme mes indemnitées assedic? Pouvez vous me donner conseil et m'aider?
Merci

4 réponses

bjr,je comprends tout a fait ton état dépréssif,ne crois surtout pas avoir un licenciement pour faute grave. Je suis tellement à cran, que mes fautes ne sont pas reconnues . (plus d'objectifs atteints,temps de pause et de saisie explosés, je quitte meme le boulot sur mon temps de pause pour rentrer chez moi. J'ai était reçu par le chargé de prod qui refuse toute communication sur mon état dépressif,il m 'a recu 2mn et la j'ai méme pas pu m'exprimer,il m'a mis à la porte de son bureau en me conseillant la démission.La drh refuse de me rencontrer.On m'isole de mes collégues je dois travailler seule,et quand le client est la on me change d'équipe la ou bien sur j'ai deja rencontré des conflits. REFUS DE DIALOGUE, d'isolement, et brimades au quotidient, voila mes 7 années de boulot passer dans ce call center, ma collégue a fait une tentative de suicide,moi j'en peut et si je demissione je perds mon chomage, est-ce légal de constater des fautes et de s'entendre dire par son chargé de prod moi je suis aveugle et sourd tu ne pourra rien faire. AIDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT CHAQUE JOUR EST UN VERITABLE CALVAIRE, j'en peux plus . COMMENT ARRETER CE HARCELEMENT JE SUIS SEULE AVEC MES 2 ENFANTS et j'ai besoin de la securite assedic derriere moi en cas de coup dur
5
Bonjour,

2 solutions s'offrent à vous :

- trouver un nouveau job parce que celui là ne vous plait plus
- demander d'être licencié en prestant votre préavis.

votre employeur ne va pas laisser tomber son client parce que vous avez décidé de ne plus vendre le produit en question...

autre point important, il faut faire preuve de bonne foi également pour être entendu et respecté par la direction.

chez moi, l'honnêteté des mes employés est toujours gagnant pour eux. ceux qui ne respectent pas cette règle prennent la porte...

parole d'un gérant.
0