Centre d'appel
pokon
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
11 mars 2008 à 20:27
jonathan - 30 juil. 2011 à 15:29
jonathan - 30 juil. 2011 à 15:29
A voir également:
- Forum centre d'appel
- Centre sdg - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Arnaque du centre européen de formation - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
4 réponses
bjr,je comprends tout a fait ton état dépréssif,ne crois surtout pas avoir un licenciement pour faute grave. Je suis tellement à cran, que mes fautes ne sont pas reconnues . (plus d'objectifs atteints,temps de pause et de saisie explosés, je quitte meme le boulot sur mon temps de pause pour rentrer chez moi. J'ai était reçu par le chargé de prod qui refuse toute communication sur mon état dépressif,il m 'a recu 2mn et la j'ai méme pas pu m'exprimer,il m'a mis à la porte de son bureau en me conseillant la démission.La drh refuse de me rencontrer.On m'isole de mes collégues je dois travailler seule,et quand le client est la on me change d'équipe la ou bien sur j'ai deja rencontré des conflits. REFUS DE DIALOGUE, d'isolement, et brimades au quotidient, voila mes 7 années de boulot passer dans ce call center, ma collégue a fait une tentative de suicide,moi j'en peut et si je demissione je perds mon chomage, est-ce légal de constater des fautes et de s'entendre dire par son chargé de prod moi je suis aveugle et sourd tu ne pourra rien faire. AIDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT CHAQUE JOUR EST UN VERITABLE CALVAIRE, j'en peux plus . COMMENT ARRETER CE HARCELEMENT JE SUIS SEULE AVEC MES 2 ENFANTS et j'ai besoin de la securite assedic derriere moi en cas de coup dur
30 juil. 2011 à 15:29
2 solutions s'offrent à vous :
- trouver un nouveau job parce que celui là ne vous plait plus
- demander d'être licencié en prestant votre préavis.
votre employeur ne va pas laisser tomber son client parce que vous avez décidé de ne plus vendre le produit en question...
autre point important, il faut faire preuve de bonne foi également pour être entendu et respecté par la direction.
chez moi, l'honnêteté des mes employés est toujours gagnant pour eux. ceux qui ne respectent pas cette règle prennent la porte...
parole d'un gérant.