Lettre expert...Permis de conduire...

Résolu
Mitchoum974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 23 oct. 2013 à 18:00
 saadi13 - 5 nov. 2015 à 00:41
Bonjour,
je ne vais pas vous déranger trop longtemps, juste une question, voila, ayant eut récemment mon permis de conduire, je me suis présenté à la préfecture pour faire ma demande de permis , après avoir rempli le dossier à transmettre à l'ants (agence nationale des titres sécurisé=c'est pour le nouveau format de permis), les gens de la préf' m'ont dit d'attendre 4 à 5 semaines et d'appeler le numéro qu'ils m'ont donné pour savoir ou en était la fabrication de mon permis, chose que j'ai faite, mais là on me dit qu'elle à déjà été envoyé depuis 2 jours, du coup je me suis dit chouette mon permis tout beau tout neuf doit arriver, mais que nenni, je n'ai pas eut d'avis de passage car il semblerait après moult recherche que le facteur n'aurait pas vu mon nom sur la boite aux lettres et cela au bout d'une semaine, du coup la lettre recommandé est reparti à son expéditeur, là je viens de déménager, j'ai pris un contrat de suivi de courrier avec la poste et j'ai mis mon nom en gros sur ma nouvelle boite aux lettres, voila ma question : se pourrait il qu'on me la renvoi une deuxième fois pour que je puisse enfin récupérer mon permis? Merci. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Très très cordialement.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
23 oct. 2013 à 19:29
Bonsoir,

Prenez contact avec la Préfecture pour expliquer votre cas. Votre permis sera de nouveau envoyé.

Cordialement
5
votre permis sera detruit et vous etes obligé de refaire un autre dossier avec la nouvelle adresse pour quils vous fabriquent un autre.cest gratuit.
0