Insulte de mon superieur

matthieu05 - 10 mars 2008 à 11:10
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 25 avril 2009 à 18:36
Bonjour,
la semaine derniere je me suis fait insulté par un superieur hierarchique de : 3 de tension 1 de QI devant plusieurs personnes rigolant de sa. Sa ma bcp rabaissé. je me sens mal tout les jours en allant travaillé par crainte de me refaire insulter. Mon moral est presque au plus bas j'ai 22 ans j'ai peur pour mon avenir que doit je faire envers cette persinne merci de me repondre.

2 réponses

vous pouvez porter plainte mais il vous faut des témoins, vous pouvez adopter l'attitude qui consiste à répondre sur le même ton mais il faut du caractère et apparemment vous êtes plutot fragile et c'est pour cela qu'il en profite, si vous le remétiez en place il ne recommencerait plus. Il y t-il un syndicat dans votre entreprise ? si oui adressez-vous à un représentant. Réagissez ne vous laissez pas insulter de la sorte! vous valez surement mieux que ça ! et surtout n'y laissez pas votre santé. bon courage.
1
si j'appel l'inspection du travail es ce qu'il peuvent faire quelque chose pour moi??
je suis dans l'entreprise depuis 1 an est j'ai craint a des represailles des ouvriers de l'entreprise!
0
marie-paule13 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > matthieu05
6 févr. 2009 à 12:18
je subis de mon patron des insultes car il essais de me pousser vers la demission j'ai rv avec l'inspection du travail pour ca je vous donnerai la marche a suivre mardi si personne n'interviens avant. courage
0
gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 1
25 avril 2009 à 18:36
tu fait appel a un délégué et vous faite juriste prudence et porte plante devant les prud'hommes, tu peu aussi en faire part a la direction pour qu'il sois sanctioner si c'est pas le qu'à alors prud'homme.
1