Insulte de mon superieur
matthieu05
-
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
gonie Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
la semaine derniere je me suis fait insulté par un superieur hierarchique de : 3 de tension 1 de QI devant plusieurs personnes rigolant de sa. Sa ma bcp rabaissé. je me sens mal tout les jours en allant travaillé par crainte de me refaire insulter. Mon moral est presque au plus bas j'ai 22 ans j'ai peur pour mon avenir que doit je faire envers cette persinne merci de me repondre.
la semaine derniere je me suis fait insulté par un superieur hierarchique de : 3 de tension 1 de QI devant plusieurs personnes rigolant de sa. Sa ma bcp rabaissé. je me sens mal tout les jours en allant travaillé par crainte de me refaire insulter. Mon moral est presque au plus bas j'ai 22 ans j'ai peur pour mon avenir que doit je faire envers cette persinne merci de me repondre.
A voir également:
- Insulte de mon superieur
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Ressource superieur fixe par decret caf - Forum RSA
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2024 - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
vous pouvez porter plainte mais il vous faut des témoins, vous pouvez adopter l'attitude qui consiste à répondre sur le même ton mais il faut du caractère et apparemment vous êtes plutot fragile et c'est pour cela qu'il en profite, si vous le remétiez en place il ne recommencerait plus. Il y t-il un syndicat dans votre entreprise ? si oui adressez-vous à un représentant. Réagissez ne vous laissez pas insulter de la sorte! vous valez surement mieux que ça ! et surtout n'y laissez pas votre santé. bon courage.
je suis dans l'entreprise depuis 1 an est j'ai craint a des represailles des ouvriers de l'entreprise!