Problème de garde et de trajet
limenn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
-
13 févr. 2008 à 16:20
Tio - 14 févr. 2008 à 13:56
Tio - 14 févr. 2008 à 13:56
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus vers qui me touner.
En effet mon ex-concubin, trouve que le jugement qui a été prononcer le 26 janv 2006 ne lui convient plus. En effet sur celui-ci il est indiquer qu'il peut avoir son fils pour le week end et que celui ci doit venir le chercher et me le ramener à la maison.
Nous habitons toujours à la même distance (150 km), notre petit garçon est scolarisé depuis septembre 2007, et il souhaite maintenant que nous fassions 50 / 50 dans les trajet. En a t il le droit car là il contre quart complètement le jugement.
Par avance merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus vers qui me touner.
En effet mon ex-concubin, trouve que le jugement qui a été prononcer le 26 janv 2006 ne lui convient plus. En effet sur celui-ci il est indiquer qu'il peut avoir son fils pour le week end et que celui ci doit venir le chercher et me le ramener à la maison.
Nous habitons toujours à la même distance (150 km), notre petit garçon est scolarisé depuis septembre 2007, et il souhaite maintenant que nous fassions 50 / 50 dans les trajet. En a t il le droit car là il contre quart complètement le jugement.
Par avance merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Problème de garde et de trajet
- Problème de garde avant jugement - Forum garde d'enfants
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants