A voir également:
- Inaptitude à la conduite poids lourds
- Permis poids lourds - Forum Automobile
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Si on me déclare inapte conduite poids lourd, - Forum salariés
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Automobile
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
3 réponses
bjr il est peut etre un peu tard pr vs repondre car je viens de lire votre message...vs devez etre licencie uniquement pour inaptitude a la conduite...vs inscrire au chomage car vs y avez droit!! etes vs en invalidite? sinon vs pouvez percevoir un capital invalidite de la carcept...ensuite deposer une demande de prestations ipriac pour inaptitude a la conduite ..qui verse 25% de votre salaire cumulable avec l assedic et meme un nouvel emploi a condition de ne pas depasser le montant de votre dernier salaire...
4 sept. 2020 à 15:25
Ayant lu votre commentaire je voudrais savoir lorsque qu on et inapte à son travail en tant que chauffeur et qu'on fait appel au service ipriac et qu il nous verse une indemnités est ce qu on perd nos permis poids lourd !!!!
Car j'ai perdu mon emploi suite à un accident du travail mes mon problème de accidents peut se résoudre dans quelques années si je suis les traitements de mon médecin.
Mes a ce jour je suis dans l obligation de retrouvé un autre emploi.
Par ailleurs j était admis pour passé une formation capacité de transport et même cela la médecine du travail m'a dit que je pouvais pas, alors, si vous pouviez me aiguiller un peu car je ne comprends plus rien, merci