Si il ya des chauffeurs routier pour m'aider

Résolu/Fermé
daffy - 28 juil. 2009 à 08:40
 bruno - 12 mai 2017 à 09:49
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis le 8 juin 2009, mais voila étant donner que la paye n'est pas du tout la meme j'ai essayé de retravailler hier mais a la medecine du travail m'ont declaré inapte car ils ont appele mon medecin traitant donc je suis encore en arret et d'apres mon medecin je vais l'etre encore pour un moment !!!!
il semblerait que mon patron cottise pour la carcept (pour la retraite) mais aussi pour des indemnité journaliere et on ma dit qu'il peuvent me verser un complement de la secu. J'ai éssayé de me renseigner sur internet mais je ne trouve pas, si je pouvais un complément ca serait le bien venu, certains serait il au courant de ca et les demarches a suivre svp?
merci

18 réponses

salut si la medcine du travail ta declare inapte tu doit automatiquement avoir ton salaire 1 soit par securite social et le complement de ipriac caisse des routiers (ou si tu est au chomage cause de ton handicap la caisse ipriac doit te donner le complement de salaire jusqua tes 60ans apres cest la ss (ta retraite + la retraite complementaire carcept que tu touche tout les 3 mois si tu es a larret depuis que tu ne peut pas reprendre un volant (poid lourd ) ton patron doit te fournir remplie par lui meme pour envoyer a la caisse ipriac pour toucher un capital handicap qui approcher des 15000€ ce capital et en plus de complement de salaire voila a toi de jouer cordialement alain
66
moi je lai touche cest 12mois de salaire brut
0
slt juste un petit commentaire suite a un accident du travail le 17 08 2010 j ai ete mis en invalidite de 2eme categorie le 01 08 2011 donc plus le droit de conduire un pl ni de travailler je pensai que l ipriac allais completer ma pension de la secu et bien non car il faut avoir cotiser 15 ans a la carcept et moi je n est cotiser que 14ans et 6 mois car certaine ste ou je travaillai comme chauffeur spl ne cotisais pas a la carcept donc je me retrouve avec 1000£ par mois et apparament pas de recours merci la carcept !!!
1