Probleme de caution non rendue
bretonne
-
3 févr. 2008 à 16:50
fal69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 01:34
fal69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 01:34
A voir également:
- Probleme de caution non rendue
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Caution non rendue après 2 mois que faire - Forum Immobilier
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
- Caution non rendue après 1 mois - Forum Louer un logement
- 2 mois et toujours pas de caution - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
J ai loué un appartement en co-location et je suis parti de celui ci le 21/01/2008 date de l etat des lieux de sortie.
Mon co locataire était dans les lieux depuis plus longtemps que moi avec une autre personne en co location.
Cette personne est partie Fin Septembre 2007, j ai pris sa place le 1/10/2007. Cet appartement était loué aupres d une agence. Je n ai toujours pas à ce jour récuperer ma caution. L agence me repond que suite à une erreur, ils ont remboursé ma caution au co locataire me précédent et ne me rembourseront que lorsqu ils auront récupérer le trop percu de la personne. Merci de me dire comment faire pour récuperer au plus vite ma caution
J ai loué un appartement en co-location et je suis parti de celui ci le 21/01/2008 date de l etat des lieux de sortie.
Mon co locataire était dans les lieux depuis plus longtemps que moi avec une autre personne en co location.
Cette personne est partie Fin Septembre 2007, j ai pris sa place le 1/10/2007. Cet appartement était loué aupres d une agence. Je n ai toujours pas à ce jour récuperer ma caution. L agence me repond que suite à une erreur, ils ont remboursé ma caution au co locataire me précédent et ne me rembourseront que lorsqu ils auront récupérer le trop percu de la personne. Merci de me dire comment faire pour récuperer au plus vite ma caution
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 févr. 2008 à 17:18
3 févr. 2008 à 17:18
Le dépôt de garantie est rendu à celui l'a payé, c'est normal.
Quant aux travaux de remise en état, ils doivent être prouvés par des factures acquittées. En cas de litige, adressez-vous au juge de proximité au tribunal d'instance ou à la direction régionale de la concurrence, de la consommation (DRCCRF)
Quant aux travaux de remise en état, ils doivent être prouvés par des factures acquittées. En cas de litige, adressez-vous au juge de proximité au tribunal d'instance ou à la direction régionale de la concurrence, de la consommation (DRCCRF)
Bonjour mon agence à perdu mon cheque de caution. Il mon assurer qu'il l'on envoyer début du mois de juin et je n'ai toujours rien reçu.
QUE DOIS JE FAIRE.
QUE DOIS JE FAIRE.
Bonjour mon agence à perdu mon cheque de caution que dois je faire. Il mon assurer qu'il l'on envoyer début du mois de juin et je n'ai toujours rien reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fal69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 01:34
5 juil. 2009 à 01:34
ma caution n est pas rendu du moins il me retire un mois a cause des visite qque je nai pas fait c est a dire faire visiter l appartement aux futur locatiare hors on ma bien preciser que je n ete pas obliger est ce vraiment legale