Harcelement société de recouvrement Eos

Résolu/Fermé
Laeti33249 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - Modifié le 24 sept. 2019 à 14:42
didier92160_0683 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 29 nov. 2019 à 22:22
Bonjour,
J'ai contracté en 2001 un crédit à la consommation chez CETELEM j'ai eu des soucis de remboursement, mais j'ai fini par tout rembourser en 2011 a un huissier qui etait en charge du recouvrement.
Je suis harcelée depuis plusieurs mois par la Société EOS France, je n'ai pas répondu à leurs nombreux appels.
Hier j'ai reçu une lettre d'Huissiers PARISOT TIVAN disant que la société EOS les a chargé du recouvrement de la dette qui s’élève à 3800€ !!
Je les ai appelé ils m'ont dit que je devais cette somme a Cetelem mais moi je sais que c'est faux.
J'ai lu que cette société rachetait des anciennes dettes à des boites de crédit pour récupérer de l'argent.
Et même si je leur devait quelque chose, il n'y a pas prescription?

Et bien sure depuis 2011 j'ai eu 2 déménagements donc plus les papiers, étant donné que c'était soldé.
Que dois-je faire pour que ça s’arrête ??
Merci de votre aide car j'ai une boule au ventre depuis hier j'ai peur qu'ils viennent me saisir alors que je ne dois rien.
A voir également:

2 réponses

didier92160_0683 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 93
29 nov. 2019 à 22:22
EOS, me réclame une dette éteinte de 2004 d'un montant de 8500€, par courrier, huissier (hors de mon département, et motif non sérieux), et harcèlement téléphonique (EOS et huissiers), et cela ne me fait ni chaud ni froid ;). Cela fait 8 mois !
Après une main courante, j'ai simplement déposé plainte au procureur de la république en les prévenant par AR, et les 2 huissiers à leur Chambre de huissiers de leur département. cela fait maintenant 3 semaines que j'ai plus de leurs nouvelles.
Ne vous laissez pas impressionner.
Bon courage
Didier.
P.S. n'accepté aucun compromis.
95