LMDE (demande)

AyoubLos86 - 10 mars 2018 à 20:11
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 mars 2018 à 09:54
Bonjour,
J'ai déjà envoyé mon dossier par courrier à la LMDE , mais comment on peux savoir que la LMDE a accepté le dossier ou mon dossier est en cours de traitement ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 138
11 mars 2018 à 09:54
bonjour,
Les mutuelles étudiantes disposent d'une délégation qui leur est accordé (moyennant finances.....) par le régime général pour géré les prestations d'assurance maladie des étudiants. Il est question de mettre fin à cette délégation de service public
En parcourant internet vous trouverez beaucoup d'articles à propos de la LMDE. Le sujet est donc très politique....
Il semblerait que compte tenu des difficultés que rencontre la LMDE depuis plusieurs années la CNAM et les CPAM aient repris la main.
A votre place j'enverrais un courrier au conciliateur de la CPAM de votre département en lui demandant d'intervenir auprès de la LMDE pour accélérer le règlement de votre dossier.

Cordialement
0