Arrêt de travail ,ou pas?

Doumai05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - Modifié le 30 mai 2017 à 11:11
Doumai05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 30 mai 2017 à 13:57
Bonjour ,je vient de passé en invalidée 1er catégorie par le médecin conseil de la CPAM , en date du 24/05/2017 je suis toujours en activités de travail a 30 heures par semaine jamais était en arrêt de travail, aujourd'hui très fatigués vu mon poste vendeur commerciale en grande distribution rayon liquide charge lourde seul vendeur pour ce rayon bref mon médecin conseil a contacté par courrier le médecin du travail pour passé a 15 de travail par semaines ma question puis je demander un arrêt de travail, ou continuer mon travail personnellement très dur volumineuse hernie discale ,suivie d'un décollement de la rétine accident bouchon d alcool a brûlé et dun hématome sous dural hémisphèrique gauche Glasgow de 10 ça commence a faire beaucoup je trouve bref pourriez vous m'aide actuellement j'aimerais bien me reposer comment faire merci beaucoup de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Voir avec votre médecin traitant pour un mi-temps thérapeutique.
2