Refus d' indemnités journalières par la sécu

efictif Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023 - 1 févr. 2017 à 20:35
 Efar - 7 févr. 2017 à 07:25
Bonjour, J'ai eu un arret maladie de 1 jour mi décembre. Encore malade j'ai repris le travail le lendemain. Lorsque j'ai renvoyé le feuillet à la sécu j'ai oublié de remplir certains champs (mon adresse que la sécu connais déjà). Il m'ont retourné le document que j'ai rempli et renvoyé immédiatement. Seulement voila maintenant ils me disent que je l'ai envoyé en + de 48 et refusent l' indemnisation de cette journée. Je suis dégouté car je suis pense être particulierement sensible aux problemes des finances publique d'une facon générale et l'objectif de cette mesure (envoi dans les 48h) était de pouvoir controléer les assurés... Mais j'ai été arrété un seul jour, comment ils auraient fait?
Quand je vois tous les abus et autres arnques pourquoi m'allumer alors que je pense avoir plutot une approche civique (sans prétention, mais bon j'ai franchement les bo... quand je vois tous les gachis et abus ...:
Bref, que puis je faire? J'ai deja fais un mail sur ameli, la réponse a été d'envoyer un courrier papier. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont confirmé la mesure (ci-joint les 2 courriers de la sécu).
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

2 réponses

Bonjour,

Il vous reste qu'à saisir la CRA de la CPAM.

Bonne journée
0