Suppression indemnités journalières

inconnu -  
 mellyon -
Bonjour,
pendant un arret de travail, j'ai eu un controle cpam, hors j'ai trouvé un papier dans la boite à lettres, j'étais pourtant bien chez moi, j'ai perdu un mois d'indemnités journalières, puis-je contester , mais comment prouver que j'étais bien chez moi,
avec une clavicule cassée et le bras dans une atèle !
Mais comment prouver que l'on est de bonne foi
et comment faire pour payer mon loyer et pour vivre
merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonsoir,

Faites une lettre de contestation, prenez RDV avec l'assistante sociale de la CPAM pour lui demander conseil ainsi qu' un secours
bonne soirée
1
inconnu

merci de vos conseils,
je vais essayer par ce biais
bonne soirée
0
Nono

Malheureusement, c'est ta parole contre la leur !!! L'assistante sociale est une bonne aide, moi meme j'ai fait appel à ce service et selon le cas elle peut donner une rémunération, et ça aide baucou.
En plus, pour ne pas perdre les indemnités de la sécu., et si tu as un médecin ou un kiné sympas, il peut faire une lettre en disant que tu étais chez eux. Comme il font parti du secteur médical tu perdra pas tes indemnités.

Mais même si tu as toujours tes indemnités tu peux aussi toucher une indemnité en plus de l'ssistante sociale.

Bon courage
0
inconnu

merci de vos réponses,
mais à ce jour, je n'ai pas réussi à me faire entendre, et j'ai perdu une grossepartie de mes indemnités, l'employeur et la sécu se renvoient la balle. et personne ne peux me donner de répoonses concrètes. en attendant j'ai un énorme trou dans mes finances, puisqu'il a bien fallu faire face c'est écoeurant, et l'assistante sociale de ma ville n'a rien voulu entendre non plus
je laisse tomber , c'est dingue, ca sert à rien de se battre, je suis dégouté, j'étais pourtant sincère alors à quoi bon ? et dire qu'il y a tant de gens qui obtiennent des aides , mais comment ? je me le demande
merci de votre aide
0
mellyon

Mince, j'espère que cela ne va pas m'arriver (moi je n'ai pas eu de controle mais je n'ai pas recu mes indemnités)
0