Contractuelle dans la FPH depuis Février 2014

Tite'Alex - 31 août 2016 à 09:48
doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 31 août 2016 à 13:43
Bonjour,
Je suis actuellement aide-soignante contractuelle dans un petit CH, depuis Février 2014 ( plusieurs contrats + plusieurs avenants) et j'ai signé mon dernier contrat jusqu'en Février 2017, en remplacement d'une AS qui est parti à l'école d'infirmière et qui doit revenir diplômée IDE en Février 2017...
Mon soucis est que je suis actuellement enceinte, je dois accoucher en Avril 2017, début du congé mat' en Mars 2017.
Et ce que je voudrais savoir c'est s'ils peuvent ne pas me renouveler mon contrat alors que je suis en arrêt maladie ???? ( Dans mon service, les filles enceintes s'arrêtent vers le 4ème mois de grossesse, le travail étant plutôt très intense)
Je pense que je serai arrêté vers fin Novembre- début Décembre ( dixit mon gynéco au vu de mon boulot...)
Si quelqu'un pouvait me répondre ça me soulagerais beaucoup...parce que je ne voudrait pas avoir fait 3 ans la-bas pour rien, car je suis en attente d'un cdi puisque j'aurais été sur un poste vacant à partir de Février...
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 16 550
31 août 2016 à 13:43
Bonjour,

hélas pour vous, vous n'avez aucune garantie que votre contrat soit renouvelé, i lest sûr qu'une absence de longue durée n'est pas à votre avantage (sauf aucun jugement de valeur).

"parce que je ne voudrait pas avoir fait 3 ans la-bas pour rien, car je suis en attente d'un cdi puisque j'aurais été sur un poste vacant à partir de Février..."

vous n'avez pas travaillé pour rien, puisque vous avez eu un salaire, et de toute façon, vous n'aviez poste vacant ou pas, aucune certitude quant à une titularisation possible.
-1