Parking prive

lelene95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 10:10
lelene95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 15:10
Bonjour

Je suis locataire, il y 4 ans mon bailleur à proposé la fermeture du parking par des grilles avec ouverture par un bip et des places numérotes moyennant finance.
Nous avons accepte cette mesure pour plus de sécurité et surtout pour éviter toutes ces épaves.
Il s'avère que depuis 4 ans une épave est stationnée près de mon véhicule, que la concierge m'a affirmée faire le nécessaire pour l'enlèvement de celui ci mais malheureusement l'inefficacité de mon bailleur à payé!!!vendredi cette verrue à brûlée et mon véhicule à été endommagé j'ai appris par la police que le propriétaire n'a pas assuré sa fourgonnette puis je me retourner contre mon bailleur qui était forcement informé puisqu'il demande des attestations d'assurance pour allouer les places.
merci pour vos réponses

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
6 juin 2016 à 10:58
Bonjour,

Faire un dépôt de plainte en gendarmerie, eux seront vous dire comme faire.
1
lelene95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 15:10
cela à été fait!!! cependant je me demande qu'elle est la responsabilité de mon bailleur étant donne que cette fourgonnette ne bougeait pas depuis 4 ans et que de plus elle n'est pas assurée. il faut savoir qu'une attestation d'assurance m'a été demandé avant de m'allouer une place de parking.
0