Litige avec un taxi pouvant transporter des malades assis

kervel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 16:21
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 mars 2015 à 16:43
un taxi m'a transportée 5 fois à l'hôpital après une pneumonie afin de subir différents examens. ma caisse le RSI ne rembourse pas les trajets disant que cela n'est pas en ALD. N'étant pas du tout au courant de ce genre de procédure, car je n'ai jamais eu recours à ce genre de taxi. J'ai fais confiance à cette personne que je connais étant du même village, cette personne m'a sollicité me disant qu'il fallait les faire travailler...Je suis rentré en urgence à l'hôpital et suis resté 12 jours, ce n'est donc pas mon médecin qui a permis l'hospitalisation. C'est le pneumologue qui a fait les ordonnances pour les examens. Ne sachant pas qu'il fallait un bon de transport ( que le taxi ne m'a jamais réclamé) ni ma carte vitale pour voir si j'étais remboursé.Bref aujourd'hui il me réclame les sommes non remboursées par le rsi soit 327 eu. Je me suis bien sûr renseigné. En tant que professionnels ils auraient du être au courant de la marche à suivre. Le débiteur ce n'est pas moi mais le rsi pas une fois ils ne reconnaissent leur part de responsabilité. Je suis de bonne foi et je reconnais ma part de responsabilité qui est ma naïveté d'avoir fait confiance en cette personne.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
28 mars 2015 à 16:43
Bonjour,

Et cela vous empêche aussi de saluer les intervenants auxquels vous vous adressez ???

A part çà, quelle est la question ?

Si vous voulez savoir si vous devez cet argent, c' est OUI.
1