Problème de connexion formation CNED

jessilia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 18 juil. 2022 à 11:54
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 oct. 2022 à 10:17

Bonjour,

Je vous expose mon problème;

Je me suis inscrite à une formation au CNED en mars 2022 (titre ascom) en vu de passer l'examen au mois de Juin 2023.

Depuis mon inscription,  le cned a complètement reformulé la formation au mois de juin suite à une réforme de cette formation qui a eu lieu en janvier 2021.

Bien évidemment, lors de mon inscription, le cned ne m'a pas du tout informé de cette réforme ,ni qu'ils allaient changer complètement la formation.

Sans parler du fait qu'il m'ait vendu une formation obsolète dont j'ai eu accès de mars à juin, aujourd'hui, depuis 8 jours je n'ai plus accès à une partie de la nouvelle formation mise en ligne, à savoir le progiciel qui me permettrait d'apprendre une grande partie de la formation.

Malgré  plusieurs mails envoyés, le cned ne me réponds pas, ils font la sourde oreille.

Ai-je un recours , puis-je demander un prolongement de la formation qui correspond au nimbre de jours où je n'ai pas accès à ce logiciel?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
19 juil. 2022 à 14:11

Bonjour

Ni Mail ni blablas téléphoniques, mais une LRAR exprimant tes exigences..

A+

0