Mise a pied

djedje44310 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 09:16
djedje44310 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 09:58
mon employeur a t'il le droit de mettre a pied suite a un arret de travaille maladie
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
6 oct. 2014 à 09:26
BONJOUR,

Je vois tout d' abord que vous avez oublié la formule de politesse ...

Ensuite, il aurait été souhaitable que vous preniez la peine de bien vouloir décrire la situation et le contexte dans lequel cela s' est passé.

Ceci mis à part, votre employeur peut très bien vous mettre une mise à pied après un arrêt de travail ( mais pas parce que vous avez été malade ).

0
djedje44310 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 09:58
bonjours les réelle motif sont que j'ai u un rdv avec mon patron le 24 septembre il ma dit que je fesais mal mon travaille est que je fesait perdre de l'argent suite a ces reproche je me suis mit en arrêt maladie car mon moral était pas bon le médecin ma mit en arret jusqu'au 5/10/2014 ce matin je me suis présenter au travail et mon patron ma convoquer et ma dit qu'il me mettait une mise a pied de 1 semaine il ma donne une lettre dons le contenu est le suivant:
compte tenu de votre comportement, je vous informe que je suis amené à envisager à votre égard une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement.
avent de prendre une décision et conformément aux dispositions de l'article l.1232-2du code du travail, nous vous prion de bien vouloir vous présenter le lundi 13 octobre
jusqu'à la date de votre entretien nous vous informons que vous êtes mis a pied & titre conservatoire
nous vous rappelons que vous pouvez être assister par une personne de l'entreprise
voilà
quelle recours je peut avoir aidez moi s'il vous plais
0