Contrôle arrêt maladie

flo59199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 14:10
flo59199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 15:13
Bonjour à tous!
Voilà ma situation, j'ai eu un contrôle pour arrêt maladie (par une société mandatée par mon employeur) hier après midi mais à mon ancienne adresse qui est celle de mes parents...ceux ci n'étaient pas présent et moi non plus étant chez moi.
J'ai déménagé depuis peu, j'ai fait mes changement auprès de la cpam et de ma mutuelle employeur mais pas encore auprès de mon employeur.
Je suis en attente d'une opération lourde et reconnue en Affection de longue durée donc ce n'est pas un arrêt bidon...
Je travaille de nuit et je reprendrai le boulot mardi soir. Lundi je passe la journée à l'hospital qui est à 02h30 de route de mon domicile pour voir l'anesthésiste et faire les derniers controle post opératoire.
Mon médecin m'a mis sorti autorisé sur mon arrêt de travail mais je sais qu'il y a une case lorsqu'elle est cochée qui oblige quand même à être présent à certaines heures et une autre qui autorise les sorties à toutes heures... et je ne sais laquelle à été coché..
J'aimerai savoir si j'ai un quelconque recours si je devais être présente aux heures mentionnées par la secu, faut il que j'appelle le médecin qui est venu le mandataire ou alors que je règle ça avec mon employeur??
Merci de m'éclairer un peu! y'a t'il une solution de savoir si j'étais bien autorisé à sortir à n'importe quelles heures? ça résoudrai tout les problèmes!
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 oct. 2014 à 14:17
Bonjour,

et bien, il me semble déjà que vous pourriez indiquer à votre employeur que vous avez déménagé et ainsi expliquer votre absence, mais si vous avez eu le temps de prévenir la CPAM et la mutuelle, il n'est pas sûr que votre employeur soit compréhensif sur cet "oubli". Tout dépend de ce que vous appelez "J'ai déménagé depuis peu"

https://www.village-justice.com/articles/salarie-arret-travail-absent,457.html

Mais je suppose que vous travaillez en milieu hospitalier qui a ses propres règles.

Cordialement
0
flo59199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 15:13
Je travaille dans le pharmaceutique...
Travaillant de nuit j'ai un peu de mal à joindre les RH... J'appellerai déjà la secu lundi pour savoir si je suis en sortie "complètement" autorisée...dans ce cas l'employeur ne pourra rien dire... Si ce n'est pas le cas, je verrai bien...
0