Giflé par sa voisine

Résolu
moneii2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:08
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 janv. 2014 à 21:38
bonsoir,j'ai eu un accrochage avec une voisine ,elle m'a mis une gifle et je lui ai rendu .
delà nous nous sommes retrouvés au commissariat et oui nous avons toute les deux fait une main courante .presque un an est passé et je recois un courrier venant d'un huissier de justice me disant :a la requete l'officier de justice citation a comparaitre devant un juge de proximité pour violence n'ayant entrainé aucun arret de travail .
je voudrais savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit , pourquoi je me retrouve devant un juge ,cette personne a t'elle recu le meme papier?



je vous remercie

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
8 janv. 2014 à 00:08
La personne a sans doute insisté sur sa plainte, pour pouvoir vous citer a comparaître

donc il faut vous rendre devant le juge et présenter calmement votre version des faits, avec tout les témoignages possible
car votre voisine va surement présenter des document a l'appui de sa demande
(vous pouvez demander une copie du dossier)
0