Plainte de la sncf,?

eno33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 10:12
mon chien s- est fait percute par un train ce qui a occasionne l ' arret de 2 trains pendant une heure
Est il exact que la sncf va porter plainte contre moi et combien cela risque - t -il de me couter?
A voir également:

5 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
8 janv. 2014 à 10:12
et puis quoi encore ?? je répète, vous êtes responsable de la survellance de votre animal
et s'il avait provoqué un carambolage mortel sur l'autoroute, vous demanderiez à ce qu'on mette des barrières sur TOUTES les outes ?
soyons sérieux
qu'il ait été gardé par un tiers ne change rien.
vous êtes responsable
quant à la peine que vous éprouvezelle est parfaitement compréhensible (j'ai moi meme un chien) mais hélas cela enlève rien à votre responsabilité
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
7 janv. 2014 à 20:15
BONJOUR
vous êtes responsable des divagations de votre animal, qui ne doit pas se balader hors de votre surveillance

donc oui, la SNCF peut parfaitement porter plainte
ce que ça va couter, c'est le juge qui décidera
1
eno33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 22:01
MON CHIEN S4 EST ECHAPPE ALORS QU4 IL ETAIT SOUS LA SURVEILLANCE DE QUELQU4 UN,TOUT A 2T2 MIS EN OEUVRE POUR LE RETROUVER/ (gendarmerie, assurance, fourriere, vetos,) et mon mari a appris par hasard qu il s' était fait écrasé alors qu il mettait des petites annonces partout. Cesont des agents sncf qui l' ont entendu parlé à des chasseurs : c' était vendredi et l' accident a eu lieu le mercredi soir 1h30 après sa fugue; il avait déjà parcouru 11 km mais il s' est perdu car nous n' étions pas dans notre région et il faisait nuit et il y avait du brouillard
la sncf n' avait encore entamé aucune démarche parce que le délai pour porter plainte n' était pas écoulé et pourtant mon chien était pucé
il nous a fallu encore 2 jours avant de pouvoir récupérer le corps de mon chien car week end oblige, il fallait être accompagné d un agent sncf pour ce faire!
en dehors de la paine que nous avons, nous sommses en droit de nous demander pourquoi les voies ne sont pas protegees
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
8 janv. 2014 à 05:41
"Nous sommes en droit de nous demander pouquoi les voies ne sont pas protégées"

Et bien faites en la suggestion à la SNCF !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 10:12
Bonjour,

"Nous sommes en droit de nous demander pouquoi les voies ne sont pas protégées"

Parce que cela couterai des milliards à l'Etat donc à nous à vous de protéger l'intégralité du réseau ferré contre les actes de malveillance ou l'inconscience de certaines personnes.

Corddialement
0