Contrat antargaz

lili8023 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 11 févr. 2013 à 14:41
 lili8023 - 22 mai 2013 à 18:49
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison dont le chauffage et l'eau fonctionne au gaz. J'ai donc signer pour un contrat de 6 ans chez antargaz, fournisseur de l'ancien propriétaire. Le soucis, c'est que nous nous sommes rendu compte assez vite que notre vieille chaudiere consomme enormement de gaz et que certains chauffages sont à changer.. Plutôt qu'acheter une nouvelle chaudiére nous voudrions en profiter pour passer à l'éléctrique (chauffage + ballon d'eau chaude). Je n'utiliserai donc plus du tout de gaz. Etant donné qu'il est mentionné dans mon contrat que les frais de résiliation anticipé s'élèveraient à environ 1000 Euros, je voudrais savoir si il était possible de rester chez antargaz toute la durée du contrat sans pour autant consommer de gaz et demander l'enlevement de la citerne au bout des 6 ans? Je ne paye pas d'abonnement mais suis mensualisé et les livraisons se font à l'initiative d'antargaz..
Merci!!

3 réponses

petit sablé Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
17 avril 2013 à 15:05
bonjour,
nous sommes aussi dans le meme cas,sauf que nous c une fuite dans la canalisation,et comme on ne sait pas du tout on elle se trouve,et que c'est a notre charge,nous pensons aussi enlever le gaz!! le cout de la reparation est trop elever!! qu'elle a été leur reponse? merci.
1