PROBLEME DE PRIX AVEC ANTARGAZ

BOUBOUL -  
 dilinger -
Bonjour, je suis pris avec antargaz pour un nouveau contrat de 6 ans ou ils m'ont fait soit disant une remise conjoncturelle de 100 €. Je viens de recevoir ma facture au 10/2/10, le prix du gaz est de 1405.99 € la tonne et je ne vois nulle part apparaître la remise conjoncturelle de 100 €, ils me disent qu'il y a eu beaucoup de hausse et que la remise a déjà atténuée cette hausse ; ils se foutent de moi.

pensez vous aussi qu'il vous serait possible de m'envoyer par mail la copie de votre facture en conservant l'entête, la date et en masquant votre code client et vos coordonnées perso. Cela reste un des moyens permettant de faire valoir que les clients communiquent et qu'Antargaz en tiendra peut être compte dans ses relations commerciales.

Sinon peut-on résilier le contrat pour abus sur les prix ou pour tout autre raison ?

Merci d'avance.

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

1405 Euros/tonne pour un pouvoir calorifique de 13.8 kWh/kg, ça te revient à 11 centimes le kWh.

Si on prend en compte le rendement de ta chaudière, le prix du kWh chauffage grimpe à 13 ou 14 centimes.

L'électricité coûte environ 10 centimes le kWh le jour et moins de 7 centimes la nuit.

Choisis ton camp, camarade !!!
Bonne journée.
0
abonné depuis 30 ans

le prix de la tonne en :

déc 2008 - 1255, 99
mars 2009 - 1205,99

pour 2010 j'attend toujours ma facture de janvier ?
0
bruchard

bonjour
et en allemagne c'est 800 € la tonne
http://www.gaz-moinscher.fr
0
vince 1967

bonjours, pour ma part je suis, au 16 mars a 1345 euros tonne. mais mon voisin qui a ete livre le meme jours que moi, aves le meme camion est a 1040 euros tonne. il n y a pas deux personne avec le meme tarif. il faut savoir que l on ai arrivé au meme prix qu en 2008, quand le petrole etait a 147 dollars le baril. mais en ce moment il tourne a 86 dollars. alors oui il se foutent de notre gueule. je me renseigne actuellement pour casser mon contrat car il y en a marre. pour info chez vito gaz il le fond a 980 euros tonne. bon courage et laisse les tomber, quand il n auront plus de clients il reflechiront peut etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dilinger

bonjour
foutage de quoi ben oui les groupements avec un fournisseur allemand c'est 800 € tonne trnsport compris
0