Résiliation gaz citerne propane

Résolu/Fermé
txitxxi - 23 juil. 2009 à 22:16
 lie - 20 sept. 2010 à 22:22
Bonjour à toutes et tous.

J'envisage de changer de fournisseur de chauffage pour la maison que je viens d’acquérir. L'ancien propriétaire avait un contrat avec Antargaz et n’était pas satisfait, car il payait la tonne de gaz très cher. Est-on obligé de reprendre le contrat ? Y-a-t-il des pièges à éviter ? Quels sont les frais à prévoir ? À l'époque, l'ancien propriétaire avait acheté la consigne de la citerne.

Merci pour votre aide.

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
23 juil. 2009 à 22:34
J'ai été dans votre cas ;l'ancien propriétaire avait acheté la citerne ,donc elle m'appartenait.
Je suis allé chez Butagaz ,moins chère ,et sans difficulté pour le nouveau contrat avec butagaz.Il faut qu'elle soit en bon état.

Anecdocte
3 ou 4 ans après ,j'ai pris le gaz de ville ,donc plus besoin de citerne,
La citerne m'appartenant ,j'ai tenté de la vendre !!!!!!!
Mais sur la citerne : une petite plaque "" propriétée Insaisissable et inaliénable de la sie antargaz.

J'ai voulu la faire reprendre par Butagaz ( négatif )
La sie Antargaz a été obligé de me la reprendre ,alors qu'elle me l'avait vendue . SANS AUCUN FRAIS



----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . 
0