Recouvrement

étudiant - 29 juin 2011 à 06:43
 étudiant - 29 juin 2011 à 23:59
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de ma banque le 23 juin me disant que mon dossier serait transmit au service de recouvrement dans les huit jour ou la lettre a été envoyer.
Le jour même ou la lettre a été reçu un virement recouvrant plus que assez mon découvert à été fait mais le problème est que jusqu'à maintenant l'argent n'est pas sur mon compte et d'après mon conseiller une foi les procédure lancer je devrait payer des frais quand mon compte sera en situation régulière.
Alors je voudrais savoir ce que je risque si le virement serra effectuer demain ou au pire dans deux jour sachant que mon dossier serra transmit au service de recouvrement aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

1 réponse

Votre dossier ne partira pas au recouvrement s'il est régulier. En tout état de cause, le service du recouvrement n'acceptera pas le dossier et le retournera à l'agence.
1
Je vous remercie de votre réponses mais étant donnée que l'argent transférer n'est pas pas encore arriver sur mon compte a ce jour, or c'est aujourd'hui qu'ils envoient en recouvrement mon dossier, es que si l'argent arrive demain j'aurais a supporté des frais tout en sachant que j'ai déjà fait part de du virement a mon conseiller et montrer la déclaration de virement faite par l'organisme qui a fait le transfert.
0
Si des frais vous sont perçus pour cela, preuve à l'appui, vous pourrez aller les négocier auprès de votre conseiller.
0
je vous remercie de votre aide.
Je me rend à la banque demain et je vous ferai part de la suite des évènements.
Bien a vous
0