CFR recouvrement

yofa Messages postés 1245 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la société de recouvrement: CFR

Je me méfie un peu avant de payer sur internet sur leur site... En effet, le document reçu à mon domicile contenait un certain nombre de fautes de grammaire ( Ex: vous restez devoir la somme en principal de : 101.17€ ),
Aucune formule de politesse et une mise en page digne d'un retraité qui apprend à utiliser word...
De plus, le service téléphonique m'a laissé attendre plus de 5 minutes avant d'annoncer que le service est fermé le samedi matin... Merci de l'information ( 0.34cts/min )

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. = )
A voir également:

3 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 5

De plus le service de mail: contact@...
Me renvoie un mail de non réception... Vraiment étrange...
4
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Je ne connais pas cette société mais vu ce que vous nous dites, vous avez des raisons de vous méfier.

Si vous savez de quelle dette ils parlent et qu'elle est justifiée, payez d'une autre façon : chèque par courrier postal par exemple.

Cordialement
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
j'ai trouvé ceci

Compagnie Française De Recouvrement( CFR)
Recouvrements commerciaux et autres
91 rue du Faubourg St-Honoré
75008 Paris
(Direction) :
01 44 71 35 41

sur les forums on parle beaucoup des frais de recouvrement de free
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Et autres..Chère Tania. :-))
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

je n'en doute pas mon cher nemrod
0
yofa Messages postés 1245 Statut Membre 5

Leur société est vraiment bancale...
Courrier: phrases plus qu'approximatives...
Téléphone: 5 minutes avant une réponse négative...
Email: contact@... les mails ne sont pas délivrés
0
PeireraJulian

Je pense que ce sont simplement des arnaqueurs.
0
agathebb

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai lu précédemment que certain(es) d'netre vous avez eu des interrogations quant au CFR RECOUVREMENT.

Grâce à "DEDE" qui a posté le BON NUMERO (05.34.66.67.77), j'ai eu une interlocutrice vraiment au top, qui m'a bien conseillé .

En effet, cet arnarqueur d'EBAY, m'a facturé des frais pour un bien que je n'ai jamais mis en vente (étonnant).. MAIS , et ce n'est pas terminé, EBAY a finit par m'envoyer une société de recouvrement aux fesses...
Pas le choix, il fallait bien que je la règle avant d'avoir des soucis.

Cette inerlocutruice m'a conseillé de ne pas régler directement sur le site "www.paiement-cfr.com" puisque le délais étaient hyper lonfs.

JE VOUS CONSEILLE DE REGLER LES SOMMES DUES DIRECTEMENT SUR LE SITE.

EBAY est un site d'ARNAQUEURS , sans pitié et sans aucune gêne pour faire payer des choses INJUSTIFIEES !

FAITES ATTENTION!
0