Société cfr arnaque ?

da_4819 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 1 févr. 2023 à 18:52
 Jazzie - 3 janv. 2024 à 19:18

Bonjour la société cfr est elle toujours une arnaque il me demande 300euro pour paypal les avis que je vois me donne pas envie mais sont ancien donc je re demande au cas ou merci .)

A voir également:

2 réponses

Bonjour ma réponse est tardive mais peut servir à d’autres.

ma fille de 19 ans a reçu un courrier de CFR pour le recouvrement d’une somme de 564 euros due pour un solde débiteur PayPal.

gros stress donc on a appelé PayPal et expliqué la situation ils ont vérifié il n’y avait aucun souci d’impayé sur son compte c’était une tentative d’escroquerie.

nous avons détruit le courrier. Aujourd’hui nous recevons une mise en demeure envoyée par courrier simple… nous allons déposer plainte.

Donc si vous n’avez pas de dette à votre connaissance, c’est certainement une arnaque. C’est bien de vérifier directement auprès du créancier dont le nom est indiqué et ça rassure…

2
Energizor Messages postés 25542 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
1 févr. 2023 à 19:38

Bonjour,

La bonne question, c'est : "Est-ce que vous devez du pognon à Paypal ?"


1