Humidite murs intérieurs

jadoune006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 16:37
 Moimarmotte - 5 oct. 2010 à 11:11
Bonjour,

Je dois déménager à la fin du mois et il ya des traces noirs au plafond de la chambre que j'avais déjà signalé au cabinet qui s'occupe des loyers pour la proprietaire, puis par la suite sur le tour des fenêtre de la salle à manger. Mon assureur me dit que je ne suis en rien concernée mais le cabinet de biens peut-il se payer sur ma caution.
merci de me répondre
jadoune006

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
5 oct. 2010 à 10:43
A votre entrée les murs et plafond étaient-ils neufs ou pas neufs mais sans tâches?
S'ils étaient "pas neuf et sans tâches" la cause peut venir de vous-même.
Défaut de chauffage, manque d'aération.

S'ils étaient neufs c'est plus déliquat pour savoir s'il y avait eu des antécédents.
1
j'ai été dans le meme cas il y a quelques années, j'ai fait venir un expert de mon assurance qui a diagnostiquer que le problème venait d'une mauvaise isolation et n'était pas de mon fait.
Quand j'ai fait l'état des lieux de sortie, l'agence a commencé a me dire " a mais c'est que vous n'avez pas bien ventilé etc", j'ai sorti le rapport de l'expert et zou, bouclé, la fille de l'agence est ressorti direct et m'a rendue ma caution.
Via votre assurance, ce service est gratuit, dite leur que vous ne voulez pas "réparer" mais constater, ils viendront sans problème.
0