Humidite murs intérieurs
jadoune006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
-
4 oct. 2010 à 16:37
Moimarmotte - 5 oct. 2010 à 11:11
Moimarmotte - 5 oct. 2010 à 11:11
2 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
5 oct. 2010 à 10:43
5 oct. 2010 à 10:43
A votre entrée les murs et plafond étaient-ils neufs ou pas neufs mais sans tâches?
S'ils étaient "pas neuf et sans tâches" la cause peut venir de vous-même.
Défaut de chauffage, manque d'aération.
S'ils étaient neufs c'est plus déliquat pour savoir s'il y avait eu des antécédents.
S'ils étaient "pas neuf et sans tâches" la cause peut venir de vous-même.
Défaut de chauffage, manque d'aération.
S'ils étaient neufs c'est plus déliquat pour savoir s'il y avait eu des antécédents.
j'ai été dans le meme cas il y a quelques années, j'ai fait venir un expert de mon assurance qui a diagnostiquer que le problème venait d'une mauvaise isolation et n'était pas de mon fait.
Quand j'ai fait l'état des lieux de sortie, l'agence a commencé a me dire " a mais c'est que vous n'avez pas bien ventilé etc", j'ai sorti le rapport de l'expert et zou, bouclé, la fille de l'agence est ressorti direct et m'a rendue ma caution.
Via votre assurance, ce service est gratuit, dite leur que vous ne voulez pas "réparer" mais constater, ils viendront sans problème.
Quand j'ai fait l'état des lieux de sortie, l'agence a commencé a me dire " a mais c'est que vous n'avez pas bien ventilé etc", j'ai sorti le rapport de l'expert et zou, bouclé, la fille de l'agence est ressorti direct et m'a rendue ma caution.
Via votre assurance, ce service est gratuit, dite leur que vous ne voulez pas "réparer" mais constater, ils viendront sans problème.