Retraction compromis de vente NON signé!

froguette32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 11:49
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2010 à 12:49
Bonjour,
je vends mon appartement à une amateur avec qui je ne signe absolument aucun document!
Le jour de signature du compromis etait fixé. il se trouve que mes parents décident de reprendre l'appartement et donc accepté en signant une offre d achat avec eux.
Hier je reçois un appel de mon notaire me signalant que la personne avec qui je devais signer m'envoie une lettre par avocat car il exige que je lui vende mon appartement!
J'ai de mon côté probablement fait une grosse erreur càd lui envoyer un sms avec mention "ok parfait, comme convenu xxx en montant officiel et xxx € sous enveloppe".
Lui ne m'a pas répondu ! je n'ai donc aucune preuve de noir.
Je suis donc engagée vers 2 personnes et j'aimerais connaitre mes droits à ce niveau.
Ai-je le droit de me rétracter et vendre à mes parents ??
Merci de votre aide
Coridalement

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 sept. 2010 à 11:55
Comment avez vous pu "écrire" ce genre de chose carrément illégale ! Au delà de ça si vous n'avez rien signé avec cet acquéreur (offre d'achat, promesse...) vous ne devriez pas avoir de soucis à vendre à vos parents.
6