Vice caché ou pas

patricksavoie24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 03:52
 coccinelle - 29 mai 2008 à 23:26
Bonjour, j'ai acheter une maison mobile au mois de septembre 2007 mais voila que cette semaine (3 fevrier 2008) le plafond se met a couler a plusieur endroits puis-je revenir contre le vendeur de ma maison

Merci d'avance pour vos répnse

3 réponses

Bonjour!

J'ai acheté une maison mobile en mai 2007 et nous avons décidé d'enlever le tapis dans le salon pour mettre du plancher de bois flottant. Une fois le tapis retiré, on s'est rendu compte qu'une petite partie du plancher avait été inflitrée d'eau près de la porte-patio. Nous avons donc coupé cette partie pour la remplacer et voilà qu'on se rendcompte que tout le contour de la porte-patio est pourri. Nous décidons donc de voir plus loin et on commence à retirer le revêtement extérieur autour de la porte. Tout cela pour se rendre compte que le mur extérieur arrière était complètement pourri et infesté de fourmis de charpentes. Nous avons dû refaire le mur extérieur au grand complet.
Est-ce que je peux poursuivre l'ancien propriétaire?

Merci beaucoup!
1
Bonjour,

J'aimerais savoir si a la fin on vous a dit que c'est un vice cache. je ne vois pas de reponse associe a votre question.

merci,
coccinelle
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 538
5 févr. 2008 à 09:51
Oui, je pense qu'il s'agit typiquement d'un vice caché, et même au-delà puisqu'il empêche l'usage normal du bien...
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 538
26 févr. 2008 à 00:48
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet
0