Vice caché vide sanitaire
Fred85
-
26 sept. 2021 à 10:21
kasom Messages postés 32281 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 26 sept. 2021 à 22:31
kasom Messages postés 32281 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 26 sept. 2021 à 22:31
Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a quelques mois.
Les propriétaires ont été formels sur la présence d un vide sanitaire (mails à l appui), en expliquant que les 2 petites ouvertures autour de la maison (vraiment minuscules) sont des aeration de vide sanitaire. Et en fait ces trouves servent juste a eviter une eau stagnante autour de ma maison.
In fine, pas de vide sanitaire.
C est clairement un mensonge et nous n aurions meme pas souhaiter acheter une maison sans vide sanitaire.
Pouvons nous intenter quelque chose pour mensonge ou vive cache, je ne sais pas quel est le terme.
Merci
Nous avons acheté une maison il y a quelques mois.
Les propriétaires ont été formels sur la présence d un vide sanitaire (mails à l appui), en expliquant que les 2 petites ouvertures autour de la maison (vraiment minuscules) sont des aeration de vide sanitaire. Et en fait ces trouves servent juste a eviter une eau stagnante autour de ma maison.
In fine, pas de vide sanitaire.
C est clairement un mensonge et nous n aurions meme pas souhaiter acheter une maison sans vide sanitaire.
Pouvons nous intenter quelque chose pour mensonge ou vive cache, je ne sais pas quel est le terme.
Merci
A voir également:
- Eau vide sanitaire vice caché
- Maison neuve de 3 ans avec un vide sanitaire rempli d eau - Forum Construire une maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Comment le savez-vous?
Les vendeurs connaissaient-ils parfaitement la différence entre vide sanitaire et dallage sur terre plein?
Pouvez-vous prouver que cette exigence (curieuse en soi) constituait une condition sine qua non de votre emplette?
Si tel est le cas, quel moyen avez-vous mis en oeuvre pour la vérifier?
C est clairement un mensonge
Comment le savez-vous?
Les vendeurs connaissaient-ils parfaitement la différence entre vide sanitaire et dallage sur terre plein?
et nous n aurions meme pas souhaiter acheter une maison sans vide sanitaire.
Pouvez-vous prouver que cette exigence (curieuse en soi) constituait une condition sine qua non de votre emplette?
Si tel est le cas, quel moyen avez-vous mis en oeuvre pour la vérifier?