Vice caché ou pas
patricksavoie24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
5 févr. 2008 à 03:52
coccinelle - 29 mai 2008 à 23:26
coccinelle - 29 mai 2008 à 23:26
A voir également:
- Vice caché ou pas
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour!
J'ai acheté une maison mobile en mai 2007 et nous avons décidé d'enlever le tapis dans le salon pour mettre du plancher de bois flottant. Une fois le tapis retiré, on s'est rendu compte qu'une petite partie du plancher avait été inflitrée d'eau près de la porte-patio. Nous avons donc coupé cette partie pour la remplacer et voilà qu'on se rendcompte que tout le contour de la porte-patio est pourri. Nous décidons donc de voir plus loin et on commence à retirer le revêtement extérieur autour de la porte. Tout cela pour se rendre compte que le mur extérieur arrière était complètement pourri et infesté de fourmis de charpentes. Nous avons dû refaire le mur extérieur au grand complet.
Est-ce que je peux poursuivre l'ancien propriétaire?
Merci beaucoup!
J'ai acheté une maison mobile en mai 2007 et nous avons décidé d'enlever le tapis dans le salon pour mettre du plancher de bois flottant. Une fois le tapis retiré, on s'est rendu compte qu'une petite partie du plancher avait été inflitrée d'eau près de la porte-patio. Nous avons donc coupé cette partie pour la remplacer et voilà qu'on se rendcompte que tout le contour de la porte-patio est pourri. Nous décidons donc de voir plus loin et on commence à retirer le revêtement extérieur autour de la porte. Tout cela pour se rendre compte que le mur extérieur arrière était complètement pourri et infesté de fourmis de charpentes. Nous avons dû refaire le mur extérieur au grand complet.
Est-ce que je peux poursuivre l'ancien propriétaire?
Merci beaucoup!
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
5 févr. 2008 à 09:51
5 févr. 2008 à 09:51
Oui, je pense qu'il s'agit typiquement d'un vice caché, et même au-delà puisqu'il empêche l'usage normal du bien...
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
26 févr. 2008 à 00:48
26 févr. 2008 à 00:48
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet
29 mai 2008 à 23:26
J'aimerais savoir si a la fin on vous a dit que c'est un vice cache. je ne vois pas de reponse associe a votre question.
merci,
coccinelle